top of page
Square Stage
Rechercher

HUMMM : un goûter à la banane et aux myrtilles !


« La banane est à la vertu ce que l'espoir est à la soupe » Valentin LAUBACHER


J'aime cuisiner le dimanche, et plus particulièrement des gâteaux (évidemment) ! Il me restait des bananes qui commençaient à devenir noires alors hop, une recette s'impose.


Je te mets juste ici la recette du gâteau à la banane et aux myrtilles que j'ai réalisé aujourd'hui. J'ai choisi les myrtilles car j'en avais dans mon frigo, mais des framboises feront l'affaire également !




INGREDIENTS :

- 3 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 2 sachets de sucre vanillé

- 150 g de farine

- 100 g de sucre

- 3 bananes

- 100 g de myrtilles

- 125 g de beurre


RECETTE :

- Mettre dans un saladier les oeufs et les battre avec le sucre vanillé et le sucre.

- Ajouter le beurre fondu, la farine et enfin la levure chimique.

- Ecraser les bananes en purée, et les incorporer à la préparation. Remuer.

- Verser le tout dans un moule beurré.

- Faire cuire pendant 40 minutes à 180 degrés !


BONNE DÉGUSTATION !
























25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page