top of page
Square Stage
Rechercher

Mes petits bonheurs - Juin 2021


Il est préférable de se remémorer nos meilleurs moments. Ceux qui nous plaisent, qui nous rendent heureux. Ceux qui nous forgent, qui nous rendent merveilleux.


* Des restos !!!

YES ! Juin c'était la réouverture des restos, alors forcément quel petit (grand) bonheur de se prendre une bière en terrasse avec une belle assiette !


* Un petit week end sur les bords du Richelieu

Bon ok point de vue météo ça n'a pas été grandiose mais on s'est quand même bien amusés, on a rigolé, joué aux quilles, bu, fait du spa et encore bu ! Premier petit week end de l'été !

* Une superbe semaine de fin à la job

Haut chic, bas choc ; cheveux en pagaille, journée à l'envers. Bref, semaine déjantée et j'en garde un super souvenir. J'ai également dit bye-bye à mes élèves et wowow quel déchirement. J'ai été couverte de cadeaux et de câlins pour mon départ, autant vous dire que j'avais les yeux remplis d'eau.


* Découverte du Labothéry Le meilleur Bubble Tea que j'ai pu goûter ! J'ai adoré. Si tu es de Montréal (mais y'en a peut-être ailleurs) : il faut que tu tentes. Tu choisis des seringues de sirop parmi des dizaines de choix possibles, puis tu prends également les fameuses "bubble" (goût au choix) puis, tu choisis la dose de sucre, si tu veux du thé glacé ou du lait. Bref vraiment cool. Certain que j'y retournerai en juillet, en aout, en septembre... pi je vais pas te faire tous les mois hein..


Et toi, tu as été heureux ce mois ci ?


Mini réel de notre week end sur le Richelieu

(photo cliquable)


63 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page