top of page
Square Stage
Rechercher

Mes petits bonheurs - Mai 2021



Il est préférable de se remémorer nos meilleurs moments. Ceux qui nous plaisent, qui nous rendent heureux. Ceux qui nous forgent, qui nous rendent merveilleux.


* Une journée au Strom-spa

100% détente assurée ! C'était tellement cool, c'était paisible, calme, relaxant. L'ambiance y était douce, des bains à 39° d'autres à 14°. Des pontons, des hamacs, des transats et de la verdure : le tout à 5 minutes de la ville.


* Les premières grosses chaleurs

Pouvoir s'habiller comme en été après un hiver ici c'est si plaisant ! Selon plusieurs articles, il est même annoncé une première canicule pour ce début juin ! Parfait !

* Une belle après-midi au jardin botanique de Montréal

Je l'ai découvert sous la neige, je l'ai revu en mai tout fleuri. Les fleurs étaient toutes de sortie et en prime, j'ai visité les serres tropicales avec des variétés d'orchidées, de cactus, de bananiers.. Si tu es vers Montréal je te le conseille !


* Une journée aux tulipes de Boucherville C'est un grand champ dans lequel tu peux cueillir toi même tes tulipes en choisissant la taille ou la couleur par exemple. C'était un bon moment en bonne compagnie !


* Une biiiiiiig glace molle Les glaces molles enrobées dans du chocolat c'est devenu ma drogue. OMG comme c'est bon. Trop de chocolat, trop de nappage, trop de calories mais alors popopopo ce que c'est bon ! Fonce chez "Chocolats Favoris" si t'es d'ici !


* Une journée au parc Maisonneuve Une belle journée ensoleillée avec les copains, à rire, jouer au spike-ball, faire des photos, manger un barbecue, se constituer des souvenirs, dire bye-bye à nos copains et rigoler encore encore et encore !

Et toi, tu as été heureux ce mois ci ?


Les tulipes du Jardin Botanique de Montréal


Les tulipes de Boucherville


La serre tropicale du Jardin Botanique de Montréal


31 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page