top of page
Square Stage
Rechercher

Mon agenda pour la rentrée 2020 - 2021!



« L'histoire se fait au fil des calendriers ; mais les histoires sont hors du temps » Elisabeth VONARBURG


J'avais envie d'un agenda non commercial, d'un agenda qui me ressemble et dont je pouvais être fière. J'y ai passé du temps, j'avais envie de faire les choses bien. Evidemment, j'avais envie de le partager et de le publier sur mon blog. Tu peux le trouver juste en dessous au format téléchargeable ! J'y ai passé du temps, certes, mais tout n'est pas parfait.


Personnellement, je l'imprime au format A4 et je le relie. C'est pour moi le format idéal pour voir la totalité de ma semaine, noter un maximum de choses et avoir un visuel agréable.

Si tu souhaites un format plus petit, tu peux l'imprimer au format A5 chacun est libre de son format.

Dernière solution, si tu es très numérique et digital, tu peux l'enregistrer dans tes fichiers de téléphone, et annoter des choses dessus !


Et si tu le télécharges, dis le moi : ça me fera plaisir !


⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎ ⬇︎

Monagenda2021_compressed
.pdf
Télécharger PDF • 20.92MB



291 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page